Le Dobermann peut-iil s'accoupler avec n'importe quelle autre race ?

Utilisateur anonyme
bonjour,j ai un chien dobermann est ce que il peut s accoupler avec n importe quelle race

merci,pour vos réponse
11 réponses
Utilisateur anonyme
Tu veux le faire accoupler avec qu'elle race ? Logiquement, non, on ne peut pas faire reproduire un doberman avec n"importe quel chien ...
Utilisateur anonyme
bas dite moi avec qui il peut s accoupler merci
Utilisateur anonyme
pas avec un chihuahua en tout cas x) !! perso sa ne sert a rien de faire saillir un doberman ( ou n'importe quel chien ) si il n'est pas lof ou avec un chien d'une autre race car cela va donner des "bâtards" ( pas pour les chien de même race pas lof ^^) qui finiront dans l'ensemble a la spa et pire euthanasier ...
Utilisateur anonyme
+1 Missmargot81 !!!

Avec un chien de son gabarit a peu près genre rottweiler, ou doberman.... Pourquoi veut tu le faire se reproduire ?

Juste comme ça, si les chiots ne sont pas purs races (je ne parle pas de pas LOF, mais juste des batârds), ils seront invendables. Que feras tu des chiots non vendus ?
Utilisateur anonyme
je l ai laisse r ai chez moi
Utilisateur anonyme
Sérieux ?!! Même si il y en aura 8 ?! Non sérieux ce n'est pas raisonnable, on ne fait pas reproduire sa chienne avec n'importe quoi pour avoir des bébés chiots tout mignons, qui deviendront grand, coûteront de l'argent et feront des dégâts !!
Utilisateur anonyme
Idée stupide! Il y a assez de chiens croisés qui naissent chaques jours et remplissent les refuges.
Avec des chiens croisés pas de véritable idée du physique et psychique des chiots, donc mauvaise surprise pour les acquéreurs et donc abandon. Laisse ta chienne tranquille!

Et au cas ou tu ne m'écoute pas, j'imagine que tu as une maison? Je te rappelle aussi que tu devra identifié tout les chiots c'est obligatoire, les vaccinés, vermifurgés, traité contre les puces et tiques. Prévois aussi plusieurs boite de lait maternisé au cas ou ta chienne subit une césarienne ( + de 500e ). Tu devra alors nourrir les chiots toutes les 2 heures y compris la nuit. Bref c'est du boulot. A tu l'argent, le temps, la patience et la motivation de faire tout cela??
Utilisateur anonyme
Je pense que nos messages ne serviront a rien ..
Utilisateur anonyme
Non
Utilisateur anonyme
oui mais si il s accouple et il a des chiot je ne saurai pas de quelle race a partienne