Le Coton de Tuléar perd-t-il ses poils ?

Utilisateur anonyme
Bonjour (ou bonsoir^^),

J’ai décidé depuis un bout de temps déjà que je voulais adopter un Coton de Tuléar.

Est-ce qu’il perd ses poils ? Ou peu de poils ?

Merci d’avance ! :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ça perd peu de poil, mais ça a besoin d'un brossage quotidien!
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui ce type de chien perdent leurs poils, cependant ils en perdent moins si ils sont brosser tout les jours, car en les brossant on enlève tout les poils mort qui aurait pu se retrouver sur votre canapé ou votre tapis, donc avec des soins quotidien je pense que ça peu aller.
Bonne journée à vous.