Le comportement de mon chihuahua est-il normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjours ou bonsoir, voilà ma chienne chihuahua ( Fortune ) vient me réveiller tout les matins dans mon lit ! Hi,Hi ! Mais ce que je trouve bizarre c'est que dès que je la porte pour l'enlever du lit dès que je la pose à terre elle met sa queue entre ses pattes, mais c'est oreilles en arriere et a peur de moi ! Quelque minutes après elle vient me voir pour que la caresse ! Est-ce normal ?
Merci d'avance ! :-)
5 réponses
Utilisateur anonyme
BONJOUR PE ETRE KEL A PEUR DE KELKE CHOSE ET TU LA REPOUSSE
C ARRIVE UNE FOIS A LA MIENNE KAN JE RENTRAI DU TRAVAIL EL AVAIT PEUR DE KELKE CHOSE PUI C PASSE G JAMAI SU CE KE C ETAI G REGARDE PARTOU DAN L APPART G RIEN TROUVE
Utilisateur anonyme
Des quelle fais se essser de la rassurer fais lui des calin parle lui doucement ... Reste avec elle pendant un petit moment :)
Utilisateur anonyme
C'est se que je fait... !!! Lol8520 !
Célineo
Bonjour,

Est-ce qu'elle ne réagit pas comme ça à chaque fois que tu la portes ? Plutôt que de la portée pour descendre, tu pourrais lui apprendre "descend".
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Non elle le fait pas tout le temps ! Et la elle ne le fait plus ! Célineo comment veut-tu que je lui apprend à descendre ! C'est un chihuahua et mon lit c'est pas un MATELAS !!! Tu veut qu'elle se casse une pattes ou quoi ?!!!