Le comportement de mon chien est-il normal ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon petit yorkshire n'arrête pas de faire aller sa tete de gauche a droit depuis que je suis rentrée du travail

7 réponses
Tania28700
Bonjour
Quel age a t-il ? marche t-il bizarrement ? avc ? peut a t-il qqchose dans les oreilles ? seul verdict, le véto, vas y vite !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est difficile de vous répondre avec aussi peu d'informations et sans voir votre animal. Il faut vous rendre chez votre vétérinaire traitant pour qu'il fasse un examen clinique à votre chien. Seul un professionnel en voyant l'animal pourra vous répondre.

Bon dimanche,
Marion
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Peut on avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ariggital_kajoni
Hi ! My name is Madison i have 16 years old and I love animals I have 2 dogs Rosie and Chocolate ( so cute ! ) Hey Boys and Girls my name is Gracie I have 14 years old I live in...
Bonjour, je pense que votre chien sens quelque chose qui le dérange beaucoup au niveau de sa tête se qui montrerais se comportement mais je ne peut vous répondre sans le voire pourrais vous poster une vidéo de se comportement ?
Merci
" HASCHAK sisters "
Utilisateur anonyme
Bonsoir, et merci pour vos réponses. Comme je le disais ma petite york a commencée peu après que je suis arrivée du travaille a faire aller sa tête de gauche a droite et de bas en haut elle a fait ça durant au moins 4 heures, j'ai une amie que ça cousine est vétérinaire alors jai décidé de lui téléphoner et elle lui a posées tout les quettions possible et rien de tout ce que je pouvais penser était négatif........j'ai donc passe la nuit a la surveiller mais c'est au petit matin que j'ai compris ce quelle avait ça prend pas grand chose pour que nos toutou deviennent anxieux et oui anxieux. moi j'aime quand mes yorkshires on les cheveux long mais comme ma petite pleure beaucoup des yeux je dois les nettoyer alors j'ai décidé de tout couper ses cheveux croyez le ou non mais elle cherchait ses cheveux.....ps j'ai 4 petits yorkshires....
Utilisateur anonyme
Bonsoir, et merci pour vos réponses. Comme je le disais ma petite york a commencée peu après que je suis arrivée du travaille a faire aller sa tête de gauche a droite et de bas en haut elle a fait ça durant au moins 4 heures, j'ai une amie que ça cousine est vétérinaire alors jai décidé de lui téléphoner et elle lui a posées tout les quettions possible et rien de tout ce que je pouvais penser était négatif........j'ai donc passe la nuit a la surveiller mais c'est au petit matin que j'ai compris ce quelle avait ça prend pas grand chose pour que nos toutou deviennent anxieux et oui anxieux. moi j'aime quand mes yorkshires on les cheveux long mais comme ma petite pleure beaucoup des yeux je dois les nettoyer alors j'ai décidé de tout couper ses cheveux croyez le ou non mais elle cherchait ses cheveux.....ps j'ai 4 petits yorkshires....
Tania28700
Super !! dire qu'il faut vraiment qu'on les écoute, nos animaux... calins aux 4
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "