Le comportement de mon chien a changé. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
depuit 2 semaine mon chien a chancher on rente a la maison elle vas se cacher elle me grafie elle a peur de toute je ment ocupe merci elle 8 ans
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Ton message est très difficile à décrypter. Un petit effort, s'il-te-plait ;)
S'est-il passé quelques choses de particulier il y a 2 semaines ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui on nas eter au campuig elle a aimais ertre d ehart je croie