Le comportement de ma chienne au terme de sa gestation est-il normal ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a depuis cet après midi un tête très fatigué.. Elle paraît très afaiblie par exemple elle a les yeux gonflés et qui se ferment tout seul, elle n'as jamais eu ca même lors de sa première portée.. Es ce Normal?
14 réponses
Utilisateur anonyme
Alors déjà j'ai agresser ange car elle m'a fait une reflexion déplacer ! Ensuite si j'ai repondu a une agression donc lis stp ! Ensuite mes chiens ont un pédigree et sont pur ainsi que les futur chiots donc toi aussi quand tu n'es pas renseigner tu te tais merci d'avance et puis tu m'a bloqué.. Pwahaha ridicule une gamine bref
Utilisateur anonyme
Oui je t'ai bloqué parce que je n'ai pas que ça a faire de lire des insultes dans mes mp ^^
Utilisateur anonyme
Gwash95 je te présente mes excuses car j'avait pas vu l'auteur du forum :j'ai confondue avec deux réponses
sa sert a rien de se parler ainsi car sa peux dégénérer en menaces,insultes,on va pas en venir là
oui Dante Pierre 2 comment va la chienne?

Utilisateur anonyme
Pas de soucis Meschiens41 ;-)