Le comportement de ma chienne au terme de sa gestation est-il normal ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a depuis cet après midi un tête très fatigué.. Elle paraît très afaiblie par exemple elle a les yeux gonflés et qui se ferment tout seul, elle n'as jamais eu ca même lors de sa première portée.. Es ce Normal?
14 réponses
Utilisateur anonyme
VETO -

Pauvre chienne combien de portées a t-elle eu ?
Utilisateur anonyme
Sa dépend de combien de portées elle a eu moi je te conseille d'aller chez le vétérinaire parce que elle peut mourir pauvre d'elle

Utilisateur anonyme
Encore quelqu'un qui joue avec des vies :) C'est pour quoi ces chiots ? Pour se faire de l'argent ? Pour s'amuser ?
Utilisateur anonyme
Alors je t'explique ma chienne je l'ai mise au mâle déjà une fois et tous c'est très bien passé elle c'est avairer être une exellente mère.. Et j'ai mis environs 800 euros de frais vétérinaire, dans cette portée ok donc tes reflexions a deux francs tu te les gardes , merci! Je n'ai jamais manqué un seul de des rappel.. Et dieu c'est si je la vermifuge deux fois par ans j'ai épluché je ne sais combien de forum et de livre concernant la race de ma chienne! Et figure toi que des le lendemain ou elle a commencé a être anormal ( sois aujourd'hui ) j'ai contacté mon vétérinaire traitant il m'a dis que faire et la chienne va beaucoup mieux donc quand on n'est pas renseigné.. On se tait merci d'avance et puis l'argent j'men care royalement l'cul j'en ai déjà bien assez et si il y a bien une personne qui fait attention et qui aime très fort sa chienne c'est bien moi! C'est d'ailleur pour ca que j'ai posais la question sur ce site espérant des conseil car il était 3h00 du matin chez moi et je ne pouvais donc pas contacter mon veto donc encore une fois merci de se taire!
Utilisateur anonyme
euh ton agressivité a deux francs tu peux aussi te la care comme tu dis si poliment!
Utilisateur anonyme
Euh toi je crois que je ne te reponderai pas en publi que de peur de t'accorderpas trop de temps pff
Utilisateur anonyme
Tes mp agressif, ainsi que ton agressivité elle même n'ont rien à faire sur le forum, si t'es pas content des réponses personne ne te retient il me semble.

A part toi je n'ai vu personne d'agressif sur ce post, donc calmos ^^
Utilisateur anonyme
Gwash95 as tu apelé ton véto pour savoir ce qu'il en pense
les gens pensent de suite portée de chiots =plein de pognons dans les poches
une portée coute cher et on dépense autant d'argent que le prix de vente (800e) c'est pas rien donc voyez les choses du bon coté au lieu de dire que c'est pour se faire de l'argent :ce n'est pas les réponses de ce topic
Gwash95 demande juste pour sa chienne savoir ce que vous en pensez ,pas des réflections!!!
peut etre que ta chienne est simplement fatigué(une gestation fatigue)tkt pas elle doit se reposer avant qu'elle mette bas ,tu verra si c'est passager
Célineo
Tu as dû mal lire le sujet, Gwash95 n'a pas de chienne ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Effectivement, je n'ai pas de chienne, et en plus ce n'est pas moi qui ai fais le sujet, et en plus, ce n'est pas moi qui agresse mais l'auteur de ce post alors que personne ne l'a agresser, et en plus je pense être assez calée en repro niveau cout pour recevoir des leçons, et si j'ai besoin de leçons, je m'adresserais a mes contacts qui connaissent le sujet, ainsi qu'à des éleveurs, et dans tous les cas, la femelle, le mâle et les chiots seront inscrits au LOF, je ne contribuerais pas a remplir les refuges en faisant naitre des chiots croisés ;-)