Le comportement d'un chien change-t-il aprés une saillie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un chihuahua de 2 ans et j'aimerais bien le faire reproduire. Mais j'ai un peu peur car j'ai entendu dire que le comportement du chien pouvez changé. Pouver vous me dire quelle sont ces comportements. Merci d'avance.
10 réponses
Anthony C
Je pense qu'il s'agit d'une idée reçue ,il n'y pas de changement de comportement particulier.
Le chien est certainement plus calme car son excitation et retombé mais sinon je vois pas.
Utilisateur anonyme
A ok merci sa me rassure car j'ai entendu dire quapré une saillie un chien fesait pipi partout il fesait des fugues pour suivre les femelle en chaleurs.
Utilisateur anonyme
Pourquoi le faire reproduire ? Et oui il va chercher à fuguer pour chercher des femelles en chaleur ...
Utilisateur anonyme
C'est parceque une femme qui a un chihuahua ma proposer une saillie mais je lui est dit que j'allé me renseigner d'abord.
Utilisateur anonyme
Et bien dis lui qu'il y a déjà assez de chihuahuas dans les refuges et assez de chiens euthanasiés chaque jour par manque de place.
De plus une portée de chiots coûte environ 1000 euros ... quand on fait tout dans les règles pour la santé de la chienne et des chiots bien sûr.
Utilisateur anonyme
Ok merci je prefere que mon chien reste en bonne santé .
Utilisateur anonyme
Sage décision :)
Utilisateur anonyme
Oui merci a vous de vos réponses je preferait demander car cette femme voulais absolument des petits mais elle ne ce soucier par de la santé de sa chienne et de mon chien.
Utilisateur anonyme
Certaines personnes ne pensent qu'à l'argent et ne se soucient pas de l'animal.
Utilisateur anonyme
C'est bien triste malheuresement sa existe