Le collier anti-aboiement, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Je souhaite de l'aide? je pense au collier anti aboiement que me conseillé vous? Je pense qui est stresser quand l'on pars. [img|dorianne_544e78383aa6b.jpg]
2 réponses
Tania28700
moi je suis totalement contre ses choses là ! après lorsque tu pars, donne lui de quoi s'occuper, peut être que ca le fera se rassurer
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771
Pas de collier surtout ! Ton chien aboie pour communiquer, il est important que tu comprenne la cause de ces aboiements pour pouvoir y remédier.

Ton chien aboie dans quel contexte ?