Le chocolat va-t-il tuer mon chien ? :'(

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, c'est en pleurs que je vous écris ces mots. Voilà, ma tante a donné, en mon absence un gâteau de 50 gr ( chocolat + viennoiserie ) à mon york. C'est grave ? J'ai vraiment peur pour lui, j'ai vu que le chocolat est toxique pour un chien, et il n'y a pas de vétérinaire dans ma ville, seulement dans la ville à côté. Que faire et qu'est-ce qu'il va lui arriver ? Je suis vraiment affolée... :'(
13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! J'ai amené Elfy chez le vétérinaire en urgence hier, elle nous a fait passer. Finalement, il va très bien, sa dermatose est même guérie ! Mieux vaut prévenir que guérir, de toute façon. Il va très bien, joue avec mes chatons, mange boit et court comme à son habitude ! Pas de quoi s'affoler, merci de votre aide ♥
Utilisateur anonyme
A je suis contente! :D
Utilisateur anonyme
si tu sais téléphoner au vétérinaire et lui demander si tu peut lui donner du charbon de bois en granulé on trouve ca chez le pharmacien, moi ma chitzu a avalé un cachet de myolostan et j' ai téléphone au veto qui m a dit de lui donner une couillère a soupe.essais de lui demander