Le chocolat peut-il tuer mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien a 2 ans c est un bichon croisée Yorkshire nain Ce matin j ai fait tombé une céréale je ne sais pas si c était une céréale caramel ou chocolat mais mon chien la manger Je vous mais une photos Qu'est que qui peut arriver a mon chien? Les symptôme?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Si s en ai qu une sa va rien lui faire par contre faut pas leur donner trop de sucre chocolat ou tout ce qui est sucre faut pas leur donner car sa peut les rendre aveugle les chien mais si ses qu une fois sa va rien lui faire a ton chien, voila.
Utilisateur anonyme
Bonjour, une céréale ne va pas tuer ton chien mais à l'avenir fait attention car le chocolat reste toxique pour les animaux.
Utilisateur anonyme
Bonjour, une céréale ne va pas tuer ton chien mais à l'avenir fait attention car le chocolat reste toxique pour les animaux.
Utilisateur anonyme
Mon chien a manger un este de macaroni au fromage et il est en pleine forme donc une cereal
Utilisateur anonyme
Bah je fume depuis maintenant 6 ans ce n'est pas pour autant que c'est bon pour la santé à long terme ? On est d'accord.
Utilisateur anonyme
Bien sur c'est un exemple lol
Utilisateur anonyme
OUI NE LE L7SSE JAMAIS EN MANGER CAR S4IL NE MEURE PAS IL PEUT DEVENIR AVEUGLE
Utilisateur anonyme
Ne t'inquiète pas, une céréale ne va rien lui faire :) Par contre ne laisse jamais ou ne lui donne jamais du chocolat, (au lait ou noir) c'est très toxique. certains chiens le supporte, mais ça reste quand même dangereux.
Par contre le chocolat blanc n'est pas toxique, car très peu de cacao dedans :)
j'en ai fait l'expérience. une fois ma mère n'avait pas rangé la tablette de chocolat blanc et ma chienne l'avait mangé: 1/2 tablette !! On a eu très peur, mais notre véto nous avait dit qu'on avait rien a craindre, qu'elle ne risquait rien. et en effet, elle la très bien digéré, pourtant elle avait beaucoup de problème intestinaux.
Donc pas de panique ;) Fait attention et tout ira bien
Utilisateur anonyme
Le chacolat en toxique pour les chiens. S'il en mange un peu, il ne pourra rien lui arriver. Cependant, une trop grande quantité peut être dangeureu pour les chiens. Si votre chien en mange trop (une ou deux palettes), je vous reconmenderais d'aller voir un vétérinaire histoire d'être sur qu'il est correcte.