le chocolat est dangereux pour un chien?

Utilisateur anonyme
Et bien en fait je me demander:est-ce dangereux pour un chien de manger du chocolat?
8 réponses
Utilisateur anonyme
non sa peux provoquer des maladie ( enfin je croie qu'il peux devenir aveugle )
moi j'ai un chien et je lui en donne qu'une seule fois par moi ou même voir tout les deux mois mais je n'en donne une petite dose
Utilisateur anonyme
enfin oui je me suis tromper
Utilisateur anonyme
Il ne faut surtout pas donner du chocolat a un chien c'est très très nocif!!!!!! regarde même wamiz la dit!!!clique sur le lien
http://wamiz.com/chiens/actu/chiens-vs-chocolat-attention-aux-oeufs-de-paques-0026.html
Utilisateur anonyme
NON C'EST TRES DANGEREUX !!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
ses extrêmement dangereux un chien peut en mourrir
Utilisateur anonyme
Le chocolat est toxique pour nos toutous, et pas seulement pour eux. Les perroquet, les chats ou encore les chevaux. Wamiz, a fait un article concernant le chocolat. Le chocolat noir, contient plus de théobromine que les autres. Par contre, le chocolat blanc, quant à lui, ne contient pas de théobromine. Tout de même, il ne faut, même si le chocolat blanc n'en contient pas, surtout en donner. Si, toutou en a mangé en grosses quantités, voici les signes :
-Spasmes/Exitation
-Boira et/ou urina plus
-Hypernervosité

Il devra être traité avant sous les 48h. S'il n'est pas traité sous les 48h, il peut mourir. Non, ça ne provoque pas de maladies. Par contre, ce qui peut le rendre aveugle, c'est le sucre. Dans ce cas, il faut rester vigilant et prudent. Lui en donner qu'une seule fois, ne sert strictement à rien.
Malheureusement, beaucoup de propriétaires, ignorent encore ce cas.
Utilisateur anonyme
pour le sucre ce n'est pas les grain qui tombe dans les yeux quand on leur donnent qui peut les rendre aveugles?
Utilisateur anonyme
a ok=)
merci les filles!!!