Le chiot que je garde "m'attaque" que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis dog-sitter et je garde actuellement un jack russel de 4 mois. J'ai un petit problème c'est que lorsqu'il monte sur es genoux et que je le repousse et se rebiffe, montre les dents, mord et se jette sur moi. Alors je le met dans son panier dans le couloir.
Mais je voudrais éviter ça ! Avez vous des idées ?
7 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonsoir dit pour moi tu plaisantes j'espere , je ne crois pas à ton sujet desole et puis pourquoi repousses tu le , je ne comprends pas , un chiot ca besoin de calins c'est un chiot
Utilisateur anonyme
Euh non je vois pas en quoi ça ressemble à une plaisanterie. Je le repousse lorsque l'on mange cela me paraît logique.
Utilisateur anonyme
Parle en avec son propriétaire car sa peux dégénérer en morsures surtout si il sera en contact avec d autre chien ou d enfant
Faut cesser ce comportement indésirable qui peux devenir dangereux et problématiques
Il faut sanctionner ce mauvais comportement et lui donner de l attention quand il est sage
Utilisateur anonyme
Je vais y passer plus de temps, merci pour tes conseils !
Célineo
4 mois. Comment fait-il pour monter sur tes genoux ?
Ce n'est pas vraiment à toi de faire son éducation, alors n'hésites pas à l'isoler au moment des repas. Puis apprend lui "descend" en positif (friandise au niveau du sol), mais ne le repousses pas. C'est inutile ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bah il saute ! Quand je dis que je le repousse c'est que je le remet par terre en fait. Bref, merci :)
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
ah tu es a table quand ca se produit , oui chacun a sa place il ne doit pas etre dans tes pattes , tu le mets a l'ecart ,il est peut etre dominant ce chiot tout simplement un non ferme serait bien mais quand tu manges qu'il ne soit pas dans la meme piece que toi , peut etre il a faim ................ou les maitres le laissent venir mendier et lui donnes a manger sous la table , on peut tout supposer hein ......................