Le chiot peut-il redevenir sale en période d'adolescence ?

Sharkim125
Bonjour.

Depuis environ 2 jours, les signes ne trompent pas, mon chiot est en période d'adolescence. Il est propre depuis 3 mois, et aujourd'hui il a fait 3 pipi dans la maison, est-ce du à cette période ? Si oui, je dois refaire l'apprentissage de la propreté depuis le début ? Sinon, pour quelles raisons un chien peut redevenir sale ? Merci
2 réponses
Tania28700
Coucou Sharkim
eh bien il nous fait quoi Jerry ??
Tu ne vois rien d'étrange dans ses urines ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125
Non, il nous a fait un pipi et une grosse commission aujourd'hui... ^^