Le chien que je garde s'arrache les poils, comment réagir ?

Lucetteb
huggy(golden retriver) que j'ai en garde pour quelques jours, s'arrache le poil et se met la queue à sang

elle est âgée, 14ans et dégage une odeur assez forte et désagréable

j'aimerai bien pouvoir la soulager, mais comment et que faire?

merci par avancei pour vos réponses
2 réponses
Lucetteb
bonjour
non, ce n'est pas la première fois, elle fait la même chose chez elle depuis quelques mois, je pense que son âge y soit pour quelques chose, mais tout de même , il y a peut-être un moyen de la soulager, elle n'est pas anxieuse, mange et n'a pas l'air déprimée, elle est habituée avec nous
merci pour votre aide
Lucetteb
non je pense pas que se soit alimentaire, oui elle se gratte aussi la croupe et le dos, des pellicules, ils y a des petits points noirs qui ressemblent à des pellicules à part qu'ils sont noirs,
oui elles se mordillent n'importe quand, elle n'est pas du tout agitée
elle est reparti chez sa patronne, et depuis elle la trouve mieux
le fait qu'elle a partagé son temps avec notre petite chienne très joueuse , la peut-être ravigoté
merci pour vos réponses