Le chien doit-il manger varié ?

Utilisateur anonyme
Je sais que le mieux pour un chien est qu'il mange tout le temps la même chose mais est-ce que sur une semaine ont doit varier son alimentation.
par exemple:4 jours il mange des croquettes 2 jour des boites et 1 jour de la nouriture fait maison ce n'est qu'un exemple.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Non, le mieux, serait qu'il mange la même chose. Sinon, votre chien risque d'avoir des troubles digestifs. Je pense.
Utilisateur anonyme
non c'est surtout qu'il va vas bouder sa gamelle et stopper sonalimentation

Utilisateur anonyme
merci pour vos conseil.
.