Le chien de mon grand-père se fait pipi dessus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours!
mon papi a un chien de type coton de tuléar , il commence à se faire vieux , et se fait dessus, et meme dans la maison.
Nous voulons vendre cette maison, mais elle sent le pipi, la semaine dernière, il y a ut une visite, et les gens ont était obligés de sortir dehors.
Mon papi, ne fait pas le ménage, c'est nous qui somme obliger de nous y mettre, mais tout le temps des que l'on rentre, sa sent encore, ont a tout essaye, en plus ce chien n'est pas bien entretenu, et il est agressif donc je n'ose pas le mettre dans la douche pour le laver, il n'est pas très sociable.
(il nous grogne quand ont le touche, il ne veux pas ce faire porter.....)
(il et devenu très gros, il ne sent pas très bon, ce fait pipi dessus, et il est très agressif :S)
fin voila comment je pourrais faire, pour le rentre sociable, et pour éviter qu'il se face pipi dessus ??
sinon pour ce qui est de sont poids je vais essayer de l'amener chez le veto dans la semaine, car je pence que cela commence à devenir dangereux.
voila.
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour candis, pour les odeurs de pipi tu peux utiliser du vinaigre blanc dans de l eau chaude et y a aussi le sanytol ça marche bien. pas besoin de rincer derriere . et oui fait une visite au veto et vois si y a pas un toilleteur qui px venir a domicile .
Utilisateur anonyme
l'âge est là - Peut être qu'il ne voit plus bien et c'est pour ça qu'il grogne mais le mieux est d'en parler au véto -

J'ai la chienne de ma mère qui se fait dessus, elle est âgée, je lui commande des croquettes médicales marque SPECIFIC sur croquettland il y a aussi Virbac
Utilisateur anonyme
Y a un produit aussi que tu appliques sur les vêtements coussins etc ...

Je me rappel plus du nom zut ... Ça a bien marché pour le pipi de chat

Si c est du fébreze