Le chien de mon grand père reste tout le temps seul , ne souffre il pas ?

Utilisateur anonyme
Le chien de mon grand père reste tout le temps seul dans le garage et il n'as pas souvent de la visite , souffre-il de la solitude ou non ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Enferme ton grand père dans le garage ,tu verras si il ne souffre pas de solitude!!pauvre chien!!
Utilisateur anonyme
si je l'enferme j'aurez droit à la sabatte!!!

Utilisateur anonyme
C'est ironique.
Pourquoi le chien est enfermé dans le garage ?
Utilisateur anonyme
pasque mon grand père ne veut pas l'avoir chez lui !
Utilisateur anonyme
Bhen sa sert a rien de prendre un chien quand on ne peut pas l'assumer !!
Utilisateur anonyme
OUAIS Axu95 a raison! Quand on prend un chien il faut s'en occuper ce n'est pas un jouet pauvre chien=s
Utilisateur anonyme
Occupes toi de son chien,sort le...........laisse pas ce chien dans la solitude,il demande cas vivre et toi ça te fera du bien...une bonne action!!
Utilisateur anonyme
Pauvre chien ! Il doit vraiment souffrir de solitude ! Essaie de le sortir , dit a ton grand père qu'il ne doit pas le laisser seul , si sa vient de toi il comprendra surement ! Et pourquoi ton grand père a un chien si il l'enferme ? Sans être méchante je trouve sa bizarre d'avoir un chien pour l'enfermer . Parle en aussi a tes parents si jamais ton grand pere refuse de faire quelque chose pour aider le chien .
Utilisateur anonyme
il ne l'utilise que pour le chasse ( il le lache a la montagne puis il reviens automatiquement ) mais il le promène quand il est au garage et aprés c ' est tout !