Le chien de mes parents est incontinent la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

La chienne de mes parents, une petite cavalier king charle de 8ans est incontinente de nuit mais uniquement par période, d'après ma maman il semblerai que ce soit surtout lorsqu'elle est très fatigué (après une promenade ou après avoir beaucoup joué). Elle est stérilisée depuis toute petite mais n'a jamais eu d'autres problèmes urinaires.

D'après-vous s'agit-il d'un véritable problème d'incontinence ou est-ce que, comme le pense ma maman, elle dort trop profondément pour "remarquer" qu'elle doit uriner? Et que peut-on faire pour l'aider?

D'avance, merci pour votre aide.

Bien à vous

Benoît
2 réponses
Utilisateur anonyme
elle dort trop ..... votre maman a raison, si son pipi vous gene maintenan il existe des couche expres certe pour femelle mes vous pouvez toujour essayer
Utilisateur anonyme
Et bien effectivement je penserais comme votre maman, et maeva28300.