Le chien de ma mere fait ses besoin partout. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour j aurais besoin daide stp...ma mère a un chiot de race chihuahua âgée de 7 mois et depuis 1 sem il a commencer a faire c besoin dans la maison pourtant il na jamais fais sa il a toujours fais c besoin sur c pipi pad et il nest jamais seul a la maison ya toujours quelqu’un avec lui alors on sait demander est-ce possible quil fait ca parceque quil nest pas encore opérer ou parcequil sennuit dune certaine façon[img|milas04_53278fce6641c.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà, les pipi Pad, journaux etc sont très mauvais il faut l'enlever car ton chien fait ses besoins dans la maison. La preuve il fait dedans.

Donc pour le rendre propre il faut enlever ça, sortir le chien régulièrement et le féliciter quand il fait dehors.
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec Axu95

le chien ne sais pas qu'il doit faire ses besoins dehors ,il faut pas mettre de pipi pad,de journeaux etc en sorte qu'il peux faire ses besoins a l'intérieur
Ta maman doit le sortir pour les besoins et prendre l'air ce n'est pas trop tard pour changer cette méthode

Utilisateur anonyme
Bonsoir
Lavez bien l'endroit avec liquide vaiselle ECO ,sechez et après vous passez bien
vinagre blanc . Mettrez de peau d'orange ,citron ,mandarine l'endroit
Sortez plus le chien cas besoin
S'il y a un jardin ,laissez le faire ses besoin dehors et après rentrer
Utilisateur anonyme

Oui ,sortir le chien régulièrement et le féliciter quand il fait dehor
Utilisateur anonyme
bonjour merci de vos conseil depuis quil a le choix daller dehors...il va toujours dehors ou presque...il reste quelque trucs a regler mais en general sa va bien :)