Le chien comprend-il nos gestes ?

Utilisateur anonyme
Quand on fait un geste des mains le chien comprendra t-il ? Si il y a une dispute le chien viendra t-il nous consoler ou se mettre a l'écart ? Merci de vos réponses .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, un chien comprend absolement tout ! Et si il y une dispute ou autre, le chien viendra nous consoler.
Utilisateur anonyme
oui , ils comprennent tous, peut etre meme plus que les humains
Utilisateur anonyme
exactement oui !
meme ils peuvent comprendre nos sentiment et a ce que nous pensons. Si je me sens mal, il comprend tout de suit et il essaie de me consoler avec sa main...