Le chien a une peur bleue en voyant ma soeur pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma sœur a un copain depuis plus d'un an et il a une petite Jack Russel. Depuis quelques jours la chienne est apeurée par ma sœur, elle urine partout lorsque ma sœur arrive, elle ne veut meme plus jouer à la balle avec elle alors que c'est son jeu préféré ! Après une quinzaine de minutes, la chienne se méfie un peu moins mais elle reste méfiante ! Quelqu'un aurait il une explication ? Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, la réaction de la chienne est plutôt normale.
C'est parce qu'elle ne la connait pas encore vraiment.
Est-ce-que votre sœur vit avec son copain? Si oui, depuis combien de temps?
Utilisateur anonyme
Non ma sœur ne vit pas avec son copain mais la chienne voit ma sœur pratiquement tous les jours depuis plus d'un an et jamais elle n'avait eu cette réaction