Le Cavalier king charles resiste-t-il bien au froid ?

Margo-Maya
a la montagne , a la neige ...
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un cavalier ou n'importe quel race reste avant tout un chien. Donc il est apte à réguler lui même sa température sans manteaux si la question est là.

Pour éviter que le chien ne tombe malade, il suffit de sécher le chien en rentrant.
P'titefleur
Souvent les vétos conseillent de leur mettre un manteau en dessous de 5°.
Utilisateur anonyme
en générale un cavalier résiste assez bien au froid mais ce la dépent aussi de si il est habituer d'aller jouer dehors. chaque chien est différent.
Margo-Maya
merci beaucoup pour vos réponses !