Le carlin peut-il faire du sport ?

Cilouw

Bonjour, j'aime beaucoup les carlins, et j'envisage d'en avoir un dans quelques années. Je me demandais, si quand je cours ( une trentaine de minute ) environ 2 fois par semaines, je peux le prendre avec moi, parce que je sais que la race est sujette a des problèmes respiratoires du a son nez retrousse et donc savoir si il peut faire ce type d'exercice. Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui mais fait une fois par semaine et au moins 20 minutes :)