Le Boxer que j'ai recueilli pour quelques jours, a une boule noir sur la patte est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Un boxer que j'ai recueilli, a une boule noir-grise sur la patte ... Je m'inquiète énormément !!! J'aurais besoin de réponses au plus vite !! Merci Beaucoup !!!! Par avance,
Moucky (alias Mathilde ;) )
5 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire y a que lui qui pourra donner un bon résultat

Utilisateur anonyme
Merci ... Mais ... Je ne c'est pas si mes parents payeront ... ='( Mais je connais quelqu'un qui s'en chargeras ! =D
Utilisateur anonyme

Mais à qui appartient le chien ???
Utilisateur anonyme
Met une photo comme ça on pourra t'aidé peux etre
Utilisateur anonyme
Justement ... On la emmené chez le véto ... Il a une puce électronique, mais on appel, on est même allé voir et ... Plus d'adresse =( Je ne c'est pas ce qu'on va en faire =( nous avons déjà un petit chien et un petit chat ... Alors je croise les doigts pour que mes parents veulent le gardé !!