Mon chien a les yeux rouges. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir! Mon petit bichon(3ans) a "le blanc des yeux" tout rouge depuis le début de la soirée...Cela m'a choqué directement!! De quoi cela peut il provenir SVP?? Je vous remercie d'avance pour votre réponse...
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chien doit avoir une conjonctivite. Le mieux c'est d'aller chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Pour le blanc des yeux je pense plus a quelque chose qui lui a irrité les yeux (fumée, fumée de cigarette, produits). Si ça ne passe pas vétérinaire aujourd'hui.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos deux réponses ci dessus! En attendant que mon véterinaire ouvre, c'est a dire lundi, je suis allée a la pharmacie chercher du collyre avant hier, et ça n'a rien amelioré du tout! En ce qui concerne quelque chose qui aurait pu lui irriter les yeux, rien n'a changé dans ses habitudes, pas de fumée a la maison........rien qui aurait pu justifier ses yeux! Merci encore..
Utilisateur anonyme
Le pharmacien n'aurait jamais du te vendre ce collyre !

En attendant il fallait juste nettoyer l'oeil avec du Sérum physiologique à la limite mais pas plus sans consultation vétérinaire...