Le berger blanc suisse un bon choix ?

Utilisateur anonyme
Bonjour pouvez-vous me donner votre avis sur cette race ? Ce que vous en pensez , comment vous le trouvez … etc[img|la-miss-a-part_5381fe105e90b.png]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour au début je voulais cette race ce chien est très intelligente et tres beaux et donne beaucoup d'amour mais par contre moi vivant dan un petit appartement pas possible ce chien a besoin d'espace et de beaucoup se dépenser et surtout il faut au début le faire dresser par un dresseur IL faut que tu est une maison et avoir le temps de le promener minimum 1H30 par jour c'est un élevage de berger suisse qui m'a dit sa voila J'espère que cela vous a aide
Utilisateur anonyme
Très beau chien, il pèse 25kg à 35kg pour une femelle/35kg à 40kg pour un mâle, la taille est 55cm à 61 cm pour une femelle/61 cm à 66 cm pour un mâle: taille moyenne.
Et le caractère c'est un chien souvent proche, gentil, parfois indépendant.
Voila pour ce chien il faut avoir beaucoup d'espace pour qu'il ce défoule, il faut pouvoir lui accorder du temps pour le promener au moins 2h.
Utilisateur anonyme
si tu en prends un, ne prend pas le plus gros de le porté parce que j'en ai un et il est très gros (48kg) sinon c'est une race de chiens qui sont attachés a leurs maîtres et ils sont joueurs.Les enfants ils les adorent, ils ne mordent pas et il est "autonettoyant" ( quand tu le sort et qu'il est salle, le lendemain il sera tout propre ! fin sa le fait au mien aprè je sais pas si sa va marcher pour toi )