Le Berger Blanc Suisse me convient-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous
Je suis sur le point de prendre un berger blanc suisse. Cependant, suite a plusieurs appel d'éleveur j'ai quelque "crainte" sur cette race.
Ce chien est très affectueux, proche de son maître, respectueux, le chien parfait que je recherche.
Malgré tout, je me demande si ce chien peut rester chez moi, dans une maison avec un accès au jardin, seul pendant que je travail. Je rentre chez moi tout les midis et suit disponible pour le promener et prendre soin de lui tout les soirs à partir de 18h30.
Quelqu'un possédant un BBS peut-il m'en dire plus?
Merci d'avance. A bientôt. Claire
2 réponses
Utilisateur anonyme
Mercii! Je sais que ma question a du paraître un peu bizarre, mais je connais pas très bien cette race de chien j'ai donc eu un peu peur! Merci à toi en toi en tout cas.
Utilisateur anonyme
nous en avons un et ce sera parfait pour lui, ne t'inquiète pas. Ce sont de très bon chien, affectueux et proche de leur maître. N'oublie pas d'ajouter de longues ballades pour qu'il puisse bien se dépenser. Profite bien de ton nouveau compagnon :)