Le Berger australien est-il le chien qu'il me faut ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je suis nouvelle ,
et j'aimerai bien avoir un berger australien (voir la photo )
mais est ce que ce chien me correspond ???
J'ai une grande maison de 250 m2 et un terrain de 1000 m carré
est ce suffisant ??
et je serai abesente environ 7 heures par jour appars le mercredi et le week end ou je vais faire du sport (je suis tres sportive et comte l'emener avec moi ) !
alors qu'en pensez vous ?,,
merci de votre reponse !!!
bonne fin de journee[img|kipook_50fc160e68ca6.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui tu as un grand terrain mais non ce n’est pas suffisant,tu devras quand même le sortir tous les jours 2h à peu près.Que tu es sportive est aussi un bon point,c'est une race qui a besoin de beaucoup d'exercices.