Lampe chauffante ou tapis chauffant : quel est le mieux pour des chiots ?

Utilisateur anonyme
Je vais avoir une portée de bouledogue français vous opteriez pour une lampe chauffante ou un tapis chauffant pour les chiots?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Vu toutes les expériences d'amis éleveurs (de chats) j'opterais pour une lampe chauffante car les minettes ne supportent pas trop le tapis chauffant, elles ont tendance à avoir trop chaud et ne restent pas avec les petits.
Pour avoir vu chez mes vétérinaires le système avec lampe cela me paraît plus adapté.
Utilisateur anonyme
Portée de Bouledogue Français, j'éspère que tu as de l'expérience en élevage canin parce-que la mise bas va être longue et dure.

La lampe chauffante est le mieux car déjà tu peux régler la hauteur et en plus lors de la mise bas tu as une multitude de liquide qui vont sortir donc ton tapis chauffant sera inutil
Utilisateur anonyme
J'ai utilisé la lampe chauffante. Au bout de 15 jours à 3 semaines, tu peux commencer à la relever pour qu'ils aient moins chaud.
Pour les réglages de hauteur, fait des essais avant la naissance des petits pour que tout soit prêt le moment venu.