Lait sur mamelon de ma chienne. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir ce Pm je me suis apperçu que ma chienne avait du lait sur c mamelon....depuis 4 ans elle a pas eu de BB.....je peut pasvous dire son âge car nous l'avons trouver .....elle ce lèche souvent ......que vous me conseiller..... Merci Johanner22
14 réponses
Utilisateur anonyme
je téléphone demain.....et je vais l'apporter cette semaine certain.......
Utilisateur anonyme
C'est sans doute une grossesse nerveuse.
Utilisateur anonyme
En tk depuis dimanche elle a plus de lait qui coule.....mais ce lèche la vulve ..j télé au vété hier mais j'attend son téléphone .......je règle le tout cette semaine merci à vous tous...
P'titefleur
Fais la stériliser.....elle risque une infection de l'utérus ou autre....