Laisser ma chienne monter sur le divan ou pas ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chienne de 2 ans monte sur le divan. Elle est habitué depuis toute petite déja. Mais, le problème, c'est qu'elle a détruit notre divan. Elle a réussit à faire un (grand) trou dans le divan. On a dû mettre une grande couverture. Mais, quand je rentre, je remarque que ma chienne s'est acharné dessus. Est ce normal ? Dois-je continuer à la laisser monter ou pas ? Merci
13 réponses
Utilisateur anonyme
Même si mon père n'est pas là, elle dort quand même sur un des coussins du canapé.
Utilisateur anonyme
pourquoi ne pas lui faire lire ce qui viens d'être écris ? peut être que si cela viens de quelqu'un d'autre que toi cela passera mieux
Utilisateur anonyme
Merci