Doit-on laisser son chiot mordiller sa laisse ?

Lilichan

Bonsoir,doit on laisser son chiot mordille sa laisse??

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Non
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Regarde ce blog c’est très intéressant https://www.primitif-addict.com/
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Afin d'éviter que ce comportement perdure dans le temps, il n'est pas recommandé de laisser le chiot mordiller sa laisse, au risque de devoir en racheter une tous les 3 mois.
Pour l'éviter, il est possible de tout simplement lui dire non fermement à chaque fois qu'il tente de le faire. Sinon, il est aussi possible de détourner son attention sur autre chose, par exemple avec une friandise ou un jouet. Ainsi, il abandonnera naturellement sa mauvaise habitude.
En revanche, il vaut mieux ne pas s'énerver sur le chiot afin de toujours garder une bonne relation avec lui.
Bien à vous,
Léa - Marie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "