Mon labrador perd ses poils après le lavage, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bjr, j'ai un labrador 7 ans et dès que je le lave avec un shampoing special chien il se gratte enormement et perd beaucoup de poils, pourquoi? merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être que sa peau est mal irritée.
Ou alors, il a encore des puces ou autres....
Utilisateur anonyme
que ton chien perde ses poils s'est normal , par contre le grattage moins, demandes à ton vétérinaire si il n’existerai pas chez ton chien une hyper sensibilité de la peau ou une maladie parasitaire
ensuite brosse le souvent et évite les lavages répétés, cela peut venir de ça
Utilisateur anonyme
Je vous remercie, je pense qu'effectivement il a une peau super fragile
Utilisateur anonyme
Peut-être que le shampoing ne lui convient pas ?