Labrador est-ce une bonne race?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un chien et peu importe la race un chien reste un chien, je ne vois pas pourquoi certains seraient bons et d'autres pas.
Colombe
comme le dit Ange !Il suffi que les maîtres soit déjà eux même des bon maîtres???? et qu'ils ont de L'amour!!! Patience!!!! Humain!!Déjà pour leurs compagnons à quatre pattes

Utilisateur anonyme
Toute les races de chien sont "bonne", il suffit juste de bien l'éduquer, qu'il t’obéisse et se sera un gentil chien.
Utilisateur anonyme
Le labrador est une bonne race oui mais cependant il faut savoir s'en occuper correctement et c'est un chien qui a besoin de compagnie et qui doit être défoulé au moins une heure par jour mais le labrador est très sociable .....certes mauvais chien de garde car il ''aime'' les gens mais très gentil avec ses maîtres et très loyal...Si vous voulez un chien qui restera a vos pied dans le salon le labrador n'est pas celui qu'il vous faut car il est très actif!