Mon Labrador de 3 ans ne s'entend pas avec mon chiot, dois-je me séparer du chiot ?

Petro
je possède 2 chiens qui sont adorables un labrador de 2 ans très gentil et le 2eme 9 ans un croisement entre un berger australien et berger blanc suisse très gentil aussi. mon chien...

J ai un labrador de 3 ans et un chiot de 5 mois.  le labrador attaque toujours  le chiot croisé boxer quitte à lui faire mal et le blessé. je suis obligé de me séparé de mon chiot

" PETRO "
5 réponses
Docline
Observez mieux. Je suis à peu près certaine que l'adulte recadre le chiot - car c'est son boulot - et qu'il ne s'agit jamais d' "attaques" gratuites
Les chiots ont besoin d'un adulte capable de leur enseigner les bonnes manières et les codes canins; un boxer non recadré est une vraie plaie car trop vigoureux et peu respectueux des autres. Etre avec un adulte donne de meilleures chances d'avoir un bon chien par la suite
Tania28700
Après est ce que ton mâle adulte a déjà côtoyer des chiots ? comment se comporte t'il avec ses congénères ?
Oui il cadre surement le petit bolide, ou alors il n'aime pas les autres chiens.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petro
je possède 2 chiens qui sont adorables un labrador de 2 ans très gentil et le 2eme 9 ans un croisement entre un berger australien et berger blanc suisse très gentil aussi. mon chien...
j ai essayé d adopter une chienne et il y a eu une bagarre et la femelle agée de 1 an
" PETRO "
Tania28700
et là donc ca te fait deux males, suivant ton profil

Et avec une femelle ca clashait ? si ton mêle n'a pas été bien socialisé, il se peut qu'il ne supporte pas les autres chiens ; ca peut aussi être la cas si bagarre un jour entre chien, et il est resté très bagarreur.

Mais c'est étrange qu'il fasse cela avec un chiot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petro
je possède 2 chiens qui sont adorables un labrador de 2 ans très gentil et le 2eme 9 ans un croisement entre un berger australien et berger blanc suisse très gentil aussi. mon chien...
à l époque je n avais que le labrador. le chiot je l ai depuis le mois de juin
" PETRO "