La truffe de mon chien est sèche. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Donc voilà, depuis quelque temps, le nez de mon chien est sec et presque pas humide (mon chien a 9 ans). J'avais vu un beau pour museau sec mais je ne sais pas si ça fonctionne?? Sinon, que puis-je faire?? Merci !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ok merci :) Mais j'ai écris beau pour museau sec mais je voulais dire baume désolé je ne m'en avais pas rendue compte!
Colombe
moi je te conseille preuve vécu!! va consulté, car museaux sec veut donner un signe de manque soi de vitamine ou autres demande à lui faire une analyse de sang n'attend pas car tu dit que ton chien à 9ans, il vaut mieux le faire pour rien que attendre!! [img|reineramond_51edf79f495c6.jpg]