Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

La tête de ma chienne reste tournée à droite, pourquoi?

:
Mel80210

La tête de ma chienne reste tournée à droite, pourquoi?

Posée par il y a 4 ans dans Questions Soigner son chien | 8 réponses
Bonjour, Voilà ma chienne qui va bientôt avec 16 ans a sa tête qui reste tournée vers la droite. Quand je l'appelle elle ne réagis pas à chaque fois, par moment je suis obligé d'élever la voix pour qu'elle réagisse. Et il lui arrive d'avoir des pertes d'équilibre qui sont tous de même peu fréquentes. Dois-je envisager des problèmes neurologiques? Suis-je vraiment obligé de consulter un vétérinaire en sachant qu'elle a tout de même 15 ans et que je n'ai malheureusement pas les moyens de supporter vétérinaires trop onéreux? Merci de votre réponse.
Trier par : Vote | Date de publication

8 réponses

  • 1

    Quelques soit ta situation financière ... ton chien est sous ta responsabilité. Tu supposes qu'elle a une atteinte neurologique et tu ne penses pas que le vétérinaire est le premier réflexe ? Bien des problèmes se traitent dans les premières heures après leurs apparitions...

    Tu peux demander au vétérinaire d'étaler les paiements si cela dépasse ton budget, suivant les vétérinaires les paiements peuvent s'étaler sur 3 à 10 mois.

  • 1

    on t'insulte pas on te donne un avis donc descend un peu là

    V E T E R I N A I R E

  • 1

    Vétérinaire pour savoir au moins ce qu'elle a ... inutile de la laisser souffrir en silence.

  • 1

    Un chien s'assume de son arrivé à son départ donc oui visite vétérinaire obligatoire !!

    Ton chien doit faire un AVC et doit souffrir le martyr ......

  • 0

    Ma chienne de 13 ans a eu exactement la même chose: Tête tournée vers la gauche= AVC. Elle en est morte au bout de trois jours. C'était un petit AVC et le véto espérait qu'elle s'en remette mais non. Pourtant dès que j'ai vu sa tête tournée, je l'ai emmenée d'urgence. Donc emmène la tienne chez le vétérinaire, il pourra peut-être te faire un paiement en plusieurs fois. Sinon vois VITE avec les associations animalières de chez toi, elles pourront peut-être t'orienter. Dans tous les cas, va absolument chez le véto!! Tu aimes forcément ta petite chienne, et elle compte sur toi donc ne la déçoit pas, mieux vaut s'endetter que la laisser souffrir. bon courage

  • 0

    Ta chienne est âgée elle aurait certainement besoin d'un médicament dit de confort pour lui oxygéner le cerveau (AVC)le "candilat" est abordable. Il y en a un autre mais il est nettement plus cher. Par acquis de confiance vérifie ses oreilles. De toutes façons véto c'est juste une visite et la prescription de "candilat". Demande des arrangements ou payer plus tard.

  • 0

    je te réponds, j'avais recueilli un chient adulte, en veillisant il avait des problèmes neurologiques, je n'ai pas hésité à aller chez le véto.

    j'étais responsable de ce chien, j'ai assumé - Autrement je n'avais pas à l'adopter -

  • 0

    Mon chien je l'assume, je l'ai enlever d'un refuge quand elle avait 7 ans et elle serait surement morte dans sa m***e si je ne l'avait pas fait!!! Si vous êtes capable de savoir sur plusieurs années que votre situation financière sera parfaite alors tant mieux pour vous Axu95!!! Mais ne me jugez pas!!!

    Je suis là pour avoir un avis pas pour me faire limite insulter!!!


Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)