La sallie a bien été faite mais la chienne n'est pas enceinte pourquoi?

Utilisateur anonyme

salut !!! j'ai un terrier australien femelle, je l'ai accouplé le 19/06/2015 avec un mâle pur race aussi ...c'était le 10 ou 11 jours de sa chaleur , les deux sont bien restés collés pendant près de 20 minutes ...Mais jusqu'à la date où j'écris je me rends compte que ma chienne n'est pas enceinte loooool.. bon ce n'est pas la fin du monde mais je veux savoir l'erreur ou le raté est dû à quoi ??? merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme
Je vais surement répondre à coté de la plaque: mais il me semble il y encore beaucoup de chiens qui attende d'être adopté , il n'es donc pas nécessaire d'en faire reproduire. Sinon comme je suis sûre que vous tenez à la bonne santé de votre chienne et à son bien être il faut savoir que la stérilisation évite ou diminue les risque d'avoir des cancers!!! l’idéal est de le faire avant les 1 ères chaleurs cela diminue à plus de 95 % les risques d'avoir des tumeurs mammaires et plus on attend 1 chance sur 2 que la chienne développe cette terrible maladie , ensuite une fois stérilisée plus aucun risque qu'elle ait un pyomètre (infection grave de l'utérus qui se remplis de pue..cela peut être mortel si pas pris a temps!!!) et surtout ne faite reproduire si vous penser que c'est bon pour le "moral " de la chienne ce serait une grave erreur !!!!
Tania28700
Après moi je dirai que la reproduction ne regarde personne, du moment que tout est nickel !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Cecile 75 merci de me faire part de ton souci... Mais moi perso je sais ce que je fais je veuille sur la bonne santé de mes chiens ... Si je me décide de reproduire c'est pcq bcq de membres de ma famille et amis me demande ma chienne alors je veux leur en donner et s'il en reste c'est sera mes chiens comme tous les restes que j'ai .... Mais toutefois merci de ton info je le prends en compte