La sallie a bien été faite mais la chienne n'est pas enceinte pourquoi?

Utilisateur anonyme

salut !!! j'ai un terrier australien femelle, je l'ai accouplé le 19/06/2015 avec un mâle pur race aussi ...c'était le 10 ou 11 jours de sa chaleur , les deux sont bien restés collés pendant près de 20 minutes ...Mais jusqu'à la date où j'écris je me rends compte que ma chienne n'est pas enceinte loooool.. bon ce n'est pas la fin du monde mais je veux savoir l'erreur ou le raté est dû à quoi ??? merci d'avance

23 réponses
Tania28700
:)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mais de nature j'aime les gros chien celui-ci je l'ai eu qd un ami voyageait alors il me l'a laisser ... Mais j'ai un joli pit de 10 moins bien dressé et surtout bien socialisé
Tania28700
Super ! moi j'ai deux chiens loups tchèques, une femelle masculine de 4 ans et demi, et un male féminin de'un an et demi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tu les as inscrit sur wamiz ?
Tania28700
Oui bien sur ! je me permets de te mettre le lien ici
http://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/108.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bien qu'ils sont merveilleux des deux loulous
Utilisateur anonyme
Bien qu'ils sont merveilleux tes deux loulous
Tania28700
merci ! j'ai mis un autre post sur la fête du loup (où j'ai caressé de vrais loups)
j'arrête de pouiller ton post :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Il y a pas mal d'articles sur le net à propos de la (petite) période où la chienne est fécondable, ces articles sont plus ou moins clairs
je vous poste un lien au hasard
http://www.chiens-online.com/nos-fiches-1--cycle-sexuel-de-la-chienne-fiche-633-page-1.html
Mais sur wamiz déjà vous trouveriez plein d'infos
Utilisateur anonyme
Merci !!!