La saillie sera t elle positive ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous.
Ma femelle bouledogue français est en chaleur.
Je l ai fais saillir samedi (9eme jour)mais ils
n ont pas colles.
On a refait une tentative ce matin ils ont collés 12 minutes.
Je refait une autre saillie mercredi.
Ma question est. Si ils ont collés c est que c est le bon moment où pas ???
Car on M à tjrs dit que si la femelle n est pas dans sa période d ovulation le mâle ne veut pas d elle ?
Est ce vrai ??
Y a t il un examen possible pour savoir si la saillie à fonctionnée ? .
Car j avais déjà fait une saillie il y 1an et demi et ma femelle à ovulé qu au 19 ème jour ?
Est ce possible??
Je vous remercie pour vos reponses
1 réponse
Tania28700
On ne peut pas savoir ! chaque chienne est différente, ainsi que leur ovulation.
Vois avec ton véto, et surveille son comportement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "