La saillie des mes chiens a-t-elle fonctionné ?

Utilisateur anonyme
Voila jai un couple de yorkshire l annee passee ma femelle est rester coller au male a plusieurs reprises elle a pas eu de bebes .Cette annee en ce moment elle est dans ces chaleurs elle accepte le male elle se met devant le male elle meme et le male la monte il fait le vas et vient et quand il va vite cest quil vas ejaculer ils sont restee coller que 1 minute ensemble et les autres fois aussitot que le male ejacule et se retourne fesse a fesse la chienne s enleve et ne restent pas coller ensemble pensez vous quelle peut quand meme etre en gestation et quand elle refusera le male cela veut tu dire que ces chaleurs sont fini
14 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour jais une question voilà jais ma chienne qui a ses chaleurs de puits le 26 août 2015 et elle étai voir le mâle aujourd'hui qui s'entend super bien et je voudrez savoir le mâle a monté sur ma chienne il on eu les rapports mes il son pas resté collé et le mâle en a foutu son sperme un peu par tous juste à la fin est ce que sa a marché ou pas ??
Utilisateur anonyme
Bonjour jais une question voilà jais ma chienne qui a ses chaleurs de puits le 26 août 2015 et elle étai voir le mâle aujourd'hui qui s'entend super bien et je voudrez savoir le mâle a monté sur ma chienne il on eu les rapports mes il son pas resté collé et le mâle en a foutu son sperme un peu par tous juste à la fin est ce que sa a marché ou pas ??
Utilisateur anonyme
Oui ça peut avoir fonctionné car mon mâle et ma femelle ne restait pas collé et le mâle perdait du sperme partout et ma femelle a eu 3 portées avec sans avoir été collé
Utilisateur anonyme
Oups erreur elle a eu 4 portées