La réaction de ma chienne est-elle normale ?

Utilisateur anonyme
Hier avec mon compagnon et mon fils nous sommes parti acheter des croquettes pour la chienne.
Arriver à la caisse devant nous il y avait un petit garçon d'environ 3 ans avec son père, il avait un doudou à la main.

Ma chienne à 7 mois, elle adore les enfants mais la on ne sait pas se qui c'est passer elle a voulu lui sauté dessus et ensuite elle a commencer à faire des bruits bizarre et à grogner. Impossible de la calmer.

On pence qu'elle à réagit comme sa car elle voulait son doudou, ma chienne est très douce avec les enfants.

Vous en pensez quoi?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je pense qu'elle voulait seulement le jouet, elle est jeune donc elle veut jouer.
Utilisateur anonyme
je ne pense pas qu'il faut y faire cas, si cela n'arrive qu'une fois, peut être que l'enfant pensait du mal d'elle ou que son regard lui ait déplut, les chiens sentent cela ou oui qui'elle voulait le jouet, mais si cela se reproduit dans d'autres circonstances, il faudra la recadrer en faisant appel à des professionnels

Utilisateur anonyme
Oui c'est la première fois elle adore les enfants et elle a l'habitude.
Utilisateur anonyme
Ma chienne adore tout le monde, elle fait la fête à tout le monde et pourrait partir avec n'importe qui. Une fois elle était détacher , une dame tout à fait normal est passé, Lilo est partie en courant la voir et s'est mise à grogner et aboyer, je n'ai rien compris. Depuis elle ne l'a plus jamais fait.
Je pense que soit elle a eu peur de quelques choses, odeurs ou autre, ou soit elle voulait le doudou, mais si elle le voulait elle aurait fait des appels de jeux je pense et non des grognements. En tout cas si ça recommence gronde la bien.
Utilisateur anonyme
Matis a fait pareil lorsqu'on se baladait dans un endroit assez fréquenté. il s'est posté devant un monsieur et il s'est mis a grogné. On dit qu'ils ont un 6ème sens ....

Mais je l'ai grondé, et il ne l'a jamais refait. Malheureusement il est difficile de savoir pourquoi elle a réagi de la sorte :/