La puce éléctronique peut-elle bouger ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Je me demande si la puce électronique peut glisser dans le cou du chien. J'ai lu sur Wamiz une phrase de ce genre : si vous prenez un chien par le peau du cou faite attention à ne pas le prendre là où est placé la puce. Cela veut il dire qu'elle peut bouger ?
13 réponses
Moli
En quoi mon commentaire était mauvais ? J'ai dit la vérité !
Moli
Je sais que ça fait mal ! Mais ce que je disait c'est que ils y a des gens qui volent des chien et ils enlevent la puce avec un cutter. C'est ça que je disait !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de vos réponses !! :)