La puce éléctronique peut-elle bouger ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Je me demande si la puce électronique peut glisser dans le cou du chien. J'ai lu sur Wamiz une phrase de ce genre : si vous prenez un chien par le peau du cou faite attention à ne pas le prendre là où est placé la puce. Cela veut il dire qu'elle peut bouger ?
13 réponses
Utilisateur anonyme
Non je ne pense pas mais comme elle est placé dans la chair ça peut faire mal à son chien quand on le prend par le cou !
Utilisateur anonyme
Ah d'accord ! Merci de m'avoir répondu :)

Utilisateur anonyme
Non, la puce électronique ne peut pas bouger, vu qu'elle est dans la chair du chien. Vous pouvez le demandez à votre véto.
Utilisateur anonyme
pk le rendre par le cou??
Utilisateur anonyme
Dans ce cas, met le commentaire à patounn, en négatif ...
Moli
Comme l'on dit les autres non elle ne peux pas s'enlever. Par contre on peux l'enlever avec un cutter.
Utilisateur anonyme
L'enlever avec un cutter ?! Mais c'est atroce !!!!
Utilisateur anonyme
L'enlever avec un cutter ?! Cela doit faire très mal pour toutou !! Et puis, le mieux serait de ne jamais enlever la puce électronique, car si il se perd, on peut facilement vous le ramener .....
Utilisateur anonyme
Les voleur de chien enleve les puces ac un cutter pour qu'on ne puisse plus identifier le chien mais évidemment, le propriétaire d'un chien ne va pas faire ca.
Sinon, oui la puce peut se déplacer mais c'est trés rare et en générale elle ne se déplace pas beaucoup dc on la retrouve. J'ai vue une seul fois, sur un animal, on avait perdue la puce, la puce c'est déplacer et impossible de la retrouver ac le lecteur de puce, on a repucé le chien.
Utilisateur anonyme
je penses pareil que PATOUNN