Comment enseigner la propreté à mon chien ?

Utilisateur anonyme
Elliott n a toujours pas compris qu il doit se retenir et faire tous ses besoins dehors . Cela fait un mois qu il est avec moi je le sors 3 fois par jour . Certe. il est jeune et je ne sais comment il a commencer sa vie ni comment il est arriver a la Spa , de plus ,il ne demande pas pour sortir il fait sans gêne !.. Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Comme dit Claire, un chiot il faut le promener toutes les deux heures, et encore pour certains c'est beaucoup plus fréquent. Un chiot est propre dans le sens, ou il ne fait pas sur ses lieux de couchages et de nourriture, maintenant c'est à toi de poursuivre le travail et de faire ne sortes qu'il ne fasse pas ses besoins à l'intérieur, cependant, si tu ne le promène que trois fois par jours, tu auras du mal à le rendre propre car ça mettras beaucoup plus de temps. Fait lui la fête quand il fait dehors, même si tu doit être gaga, ça fonctionneras.