La position de la queue de mon chiot est-elle normale ?

Utilisateur anonyme
bonsoir a tous,
voila mon chiot de type berger allemand agé de 2mois et demi, a le plus souvent la queue haute surtout en jouant ou en etant excite.
est que c'est normal?
[img|chekibb_50afcf4f23721.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Comme tu l'as dis c'est un type, mais sache qu'a cet âge la, les chiots portent souvent leur queue haute
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal,enfin selon moi,les chiots ou même les chiens adultes quand ils sont joyeux,ils ont la queue haute ! :D
Et les chiots portent souvent leur queue haute comme dit Axu95 :)
et au passage : Ton chiot est super mignon ! J'adore trop :o ♥♥♥.
Utilisateur anonyme
C'est un type, donc c'est normal. Son port de queue est normal pour un chien dit type. Les chiots portent souvent leurs queues haute, tu verras cela en grandissant. Mais vu que c'est un type, il est possible qu'il la porte comme ça toute sa vie.
Utilisateur anonyme
slt
grand merci a vous tous et surtout a praline. vous etes aussi tres mignone.