La portées actuelle de ma chienne sera-t-elle trop grosse?

Utilisateur anonyme
Bonjour, il n'y a pas longtemps, le pere de mon amoureux a trouvé un Pitbull Rednose se promenant seul depuis quelques temps. Apres plusieurs jours il decida donc de l'adopter. Il n'est pas castré. Le probleme c'est que j'ai une chienne americaine heskimau et elle n'est pas sterile aussi... Elle a commencé ses chaleurs il y a 2-3 semaines et j'ai trouvée ma petite fille fesant l'amoue a ce Pitbull... A plusieurs reprises. Je suis certaine qu'elle est maintenant enceinte de lui. Il est un peu plus gros et haut qu'elle alors je me soucie de sa santé. Sera-t-elle capable de mettre bas? Elle a 2 ans, et ce n'est pas sa premiere porté. Merci de me repondre!
26 réponses
Farfalla56
nous on a pas besoin d'aller voir un vet, on pose une question on y repond c'est aussi simple que ca. apres perso ce que tu vas décider c'est pas mon probleme...
Utilisateur anonyme
Mais de quoi tu parles? T'es pas assez mature pour juste arreter de faire ton frais-chier? Sa m'gave serieux. La personne m'a demandé ce que j'avais decidé de faire, je lui est repondu. Toi, c'est quoi ton rapport? Va voir ailleurs!
Farfalla56
"Et si mes resultats ne me conviennent pas, allez voir un vet." la personne en question n'en demandait pas tant ;)
Utilisateur anonyme
Je crois que t'es tellement absorbé dans les repliques que tu pourrais dire, que tu dis des choses qui ont meme pas de sens. La personne m'a demandé c'etait quoi que j'avais decidé de faire. J'ai repondu que j'allais mesurer la taille et peser le male et la femelle et que si les resultats du poid et de la taille NE ME CONVIENNENT PAS, J'IRAI VOIR UN VETERINAIRE pour etre certaine que la mise bas sera sans danger pour elle et ses petits!
Farfalla56
mea culpa j'ai zappé le "me"
Utilisateur anonyme
Ok