La portées actuelle de ma chienne sera-t-elle trop grosse?

Utilisateur anonyme
Bonjour, il n'y a pas longtemps, le pere de mon amoureux a trouvé un Pitbull Rednose se promenant seul depuis quelques temps. Apres plusieurs jours il decida donc de l'adopter. Il n'est pas castré. Le probleme c'est que j'ai une chienne americaine heskimau et elle n'est pas sterile aussi... Elle a commencé ses chaleurs il y a 2-3 semaines et j'ai trouvée ma petite fille fesant l'amoue a ce Pitbull... A plusieurs reprises. Je suis certaine qu'elle est maintenant enceinte de lui. Il est un peu plus gros et haut qu'elle alors je me soucie de sa santé. Sera-t-elle capable de mettre bas? Elle a 2 ans, et ce n'est pas sa premiere porté. Merci de me repondre!
26 réponses
Utilisateur anonyme
J'en suis ravie !
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
je vous trouve bien agressifs ! Melibou24 a fait l'erreur de laisser les deux chiens dans la même pièce alors que la femelle est en chaleur, bon ! d'où vient melibou24 peut importe au final, l'important c'est de faire stériliser les deux chiens, si tu le fait c'est l'idéal, si finalement tu ne le fait pas et bien tan pis ma fois on t'aura prévenu ! pas besoin de s'engueuler pour un oui ou un non !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Personne n'a été agressive avant que Melibou24 s'emballe parce que les réponses n'allaient pas dans le sens qu'elle voulait entendre.

et le lieu de vie est important dans le sens ou en France, les Pittbulls sont interdit et ont de fortes chances de finir euthanasiés, donc si elle vivait en France, il aurait fallut avorter faire avorter la mère et mettre en règle le mâle
Utilisateur anonyme
Ma parole, vous ne vous en apercevez meme pas lorsque vous etes agressif! Et oh mon dieux... Pardonnez moi de vous ecrire avec un telephone qui a un auto-correcteur.
Utilisateur anonyme
"C'était avant l'accouplement des chiens qu'il fallait se soucier de la santé de ta chienne." Comme si c'etait voulu.

"Sachant que ta chienne est en chaleur toi tu la laisses en présence d'un mâle et ceux à plusieurs reprises, tu pensais quoi qu'ils allaient se regarder dans le blanc des yeux?" Je ne les ai pas LAISSÉ faire. Mais puisqu'il etait déjà en elle, il n'y a rien que je pouvais faire de plus.

"Moi je pense que cette gestation était voulue de ta part sinon tu aurais laisser ta chienne à ton domicile et tu ne l'aurais pas amenée plusieurs fois chez ton beau père." Mais qu'est-ce que t'en sais? Je n'ai jamais dis que je l'appportais chez lui. Garde tes supposition pour toi.

"Déjà arrange toi pour mettre se chien en règle si tu veux pas qu'on l'euthanasie et te retrouver en prison" Alors si ça c'est pas aggressif... Je n'ai jamais dis que je vivais en France. VOTRE erreur d'avoir ete sur mon profile et d'avoir supposé (encore une fois...) que c'etait reellement la que je vivais.

"Personne n'a été agressive, donc baisse d'un ton" Excuse moi, je vais tapper sur les lettres plus doucement.

"Tu sais pas gérer 2 chiens alors toute une porté.... on va vers l'abbatoire !!!! pauvre chiots et pauvre chiens !!!!" Parce qu'evidement, tu me connais tellement bien... Si ma chienne a eu ses chaleurs et que j'ai eu la decense de ne pas l'enfermer a longueur de journée chez moi pendant 3-4 semaines et que par malheur elle est tombé ENCEINTE, ce doit être parce je ne suis pas une bonne maitresse et que je les dirigent tout droit a l'abatoire.

""Sera-t-elle capable de mettre bas?" Non elle ne le sera pas." Vous etes tellement absorbé dans voter bashage que vous ne vous rendez meme pas compte que c'est une femelle, que le male pitbull n'est que quelques centimetres de plus qu'elle. Vous croyez que le male de la meme race qu'elle sera exactement la meme grosseur qu'elle?

Utilisateur anonyme
Arrête de te chercher des excuses, pourquoi être venu ici si tu ne veux rien entendre ?
Farfalla56
"Vous etes tellement absorbé dans voter bashage que vous ne vous rendez meme pas compte que c'est une femelle, que le male pitbull n'est que quelques centimetres de plus qu'elle. Vous croyez que le male de la meme race qu'elle sera exactement la meme grosseur qu'elle?"

alors si la difference est pas assez importante pour que quelqu'un te dise que en effet ta chienne ne pourra peut etre pas mettre bas,

pourquoi tu pose cette question? "Il est un peu plus gros et haut qu'elle alors je me soucie de sa santé. Sera-t-elle capable de mettre bas?"

en general quand on pose une question ce n'est pas pour entendre uniquement ce qui nous arrange...
comme tu as décidé de faire abstraction des réponses que tu as recu, si il y a des complications tu ne viendras pas te plaindre ;)

EDIT: "Et vous vouliez que je fasse quoi?! L'empecher d'aller dehors pendant 3-4 semaines parce qu'elle a ses chaleurs? " ben si tu veux pas la stériliser mais que tu veux éviter ce genre de soucis la réponse est OUI tu aurais tu la surveiller...
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
au final qu'a tu decidé de faire melibou24 ? ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Farfalla56
visiblement: ne plus répondre... :/
Utilisateur anonyme
J'ai decidé de faire des recherches sur le poid du male et de la femelle. Et si mes resultats ne me conviennent pas, allez voir un vet.