La portées actuelle de ma chienne sera-t-elle trop grosse?

Utilisateur anonyme
Bonjour, il n'y a pas longtemps, le pere de mon amoureux a trouvé un Pitbull Rednose se promenant seul depuis quelques temps. Apres plusieurs jours il decida donc de l'adopter. Il n'est pas castré. Le probleme c'est que j'ai une chienne americaine heskimau et elle n'est pas sterile aussi... Elle a commencé ses chaleurs il y a 2-3 semaines et j'ai trouvée ma petite fille fesant l'amoue a ce Pitbull... A plusieurs reprises. Je suis certaine qu'elle est maintenant enceinte de lui. Il est un peu plus gros et haut qu'elle alors je me soucie de sa santé. Sera-t-elle capable de mettre bas? Elle a 2 ans, et ce n'est pas sa premiere porté. Merci de me repondre!
26 réponses
Anthony C
C'était avant l'accouplement des chiens qu'il fallait se soucier de la santé de ta chienne.

Sachant que ta chienne est en chaleur toi tu la laisses en présence d'un mâle et ceux à plusieurs reprises, tu pensais quoi qu'ils allaient se regarder dans le blanc des yeux?

Moi je pense que cette gestation était voulue de ta part sinon tu aurais laisser ta chienne à ton domicile et tu ne l'aurais pas amenée plusieurs fois chez ton beau père.

D'autre part si réellement tu vis en France (comme indiqué sur ton profil) le pitbull doit être castré (c'est la loi).

Pour répondre à ta question oui il y a des risques pour ta chienne, le passage des chiots peu être difficile lors de la mise bas il y a donc un risque de césarienne.

Soit tu l'as fait avorter chez un véto qui provoquera l'avortement en réalisant une série d'injection hormonale soit tu fais poursuivre la gestion mais dans ce cas la il faudra faire suivre ta chienne par un vétérinaire jusqu'à la naissance des chiots.
Utilisateur anonyme
Déjà arrange toi pour mettre se chien en règle si tu veux pas qu'on l'euthanasie et te retrouver en prison ( va voir la loi de 1999 et met le en règle). Ensuite ça chez le vétérinaire faire avorter ta chienne car le pittBull est INTERDIT en France ! Donc la reproduction également ! Va le faire castrer en même temps que tu fais avorter ta chienne...... Si tu tiens à tes chiens.
Utilisateur anonyme
Je ne vis pas en France donc ils sont totallement legal. Et puis de toute façon, ce n'etait pas la question!! Si vous ne repondez que pour chialer, et bien c'est pas la peine de repondre du tout! Non, ce n'etait pas voulu que ma chienne tombe encounte! Surtout s'il y a des chances qu'elle meurt! Gardez vos prejugés pour vous et contentez vous de repondre a mes questions.
Utilisateur anonyme
Personne n'a été agressive, donc baisse d'un ton, et pour info, on est sur un forum, donc on a le droit à la liberté d'expression.

Si tu ne veux pas qu'on croit que tu bis en France, ne met pas que tu y habites...
Utilisateur anonyme
mdr la blague.
La réponse je te l'ai donné : si tu veux pas perdre ta chienne va la faire avorter.
Utilisateur anonyme
Au bout d'un moment ça va vous me gavez sérieux. Vous pensez qu'a vous et pas a la SANTE et au BIEN ÊTRE du chien ! Donc oui la en gardant ta chienne pleine tu pense qu'à ta gueule

Ah oui, et un chien .... ça fait pas l'amour. ça saillit. Tu sais pas gérer 2 chiens alors toute une porté.... on va vers l'abbatoire !!!! pauvre chiots et pauvre chiens !!!!
Anthony C
En attendant c'est bien toi qui vient chialer sur le forum pour avoir des conseils pas nous.

"contentez vous de répondre a mes questions".: Nous ne somme pas à ta disposition ma belle, De plus,nous avons déjà donné nos avis donc s' ils ne te plaisent pas tu n'as qu'a te rendre chez un véto qui répondra en long, en large et en travers à tes questions.

Il n'y a aucun préjugés c'est simplement des constatations.

Utilisateur anonyme
Mais de quoi tu parles?!! Premierement je n'ai jamais dis que tu n'avais pas repondu a ma question, deuxiemement, je ne trouves pas que mettre le pays ou j'habite est primordial puisque je ne posais qu'une question! Et "en attendant" vous y etes aussi sur ce forum qui est un forum pour repondre a des questions je vous le replete, non pour vous penser superieur. Et vous vouliez que je fasse quoi?! L'empecher d'aller dehors pendant 3-4 semaines parce qu'elle a ses chaleurs? Et je le repete, le male n'est que quelque centimetres de plus que elle!! Je posais une question clair et nette et vous, vous arrivez a me gonfler les couilles alors que je n'en ai meme pas! Et puis on s'en fou du terme que j'utilise pour dire que le chien avec son penis dans le vague de ma chienne!
Utilisateur anonyme
Euh, si j'ai bien compris on doit être à tes ordres et on est obligé de répondre à ta question ?
Tu te crois où exactement ? Car en France il y a la liberté d'expression, pas de bol tu es sur un site français donc nous les français on te répond ce que l'on a envie de répondre, ne t'en déplaise :)

Une chienne n'est pas enceinte mais gestante, elle ne fait pas l'amour mais elle se fait saillir.

" j'ai trouvée ma petite fille fesant l'amoue a ce Pitbull... A plusieurs reprises." Donc tu les as regardé et laissé faire à plusieurs reprises, non ? Tu n'as pas pensé qu'il ne fallait pas les laisser ensemble ? Ou les stopper ?

"Sera-t-elle capable de mettre bas?" Non elle ne le sera pas.

Au passage un peu de bon orthographe ne fera pas de mal !
Utilisateur anonyme
Tu me fais rire.